Je t’aime

L’amour c’est quoi ?

Une vibration puissante dont les harmoniques sont tellement belles qu’elles envoutent celui qui les reçoit.

Quand on pose un acte de gentillesse, les répercussions sont telles qu’elles peuvent changer radicalement une personne.

Tout acte de gentillesse émet des ondes au-delà du perceptible immédiat.

Une personne meurtrie, accablée, qui ne voit plus le monde qu’avec un masque assombri, peut tout à coup se réveiller de sa torpeur et perdre le souffle pour quelques instants. On peut surprendre et faire fondre un iceberg.

L’amour est ouverture.

La clef est : Je t’aime.

Je t’aime est la formule la plus puissante sur terre et dans tout l’univers.

Pour combattre le « mal », il n’y a aucune arme aussi puissante que l’amour. Ce n’est pas une utopie. C’est la réalité vraie.
Sachez néanmoins que rien n’existe en dehors de l’amour. Tout est amour. Là où il est voilé, on dit qu’il y a absence d’amour, et on parle donc de mal.

Faites l’expérience dans votre quotidien. Dites : Je t’aime à une personne.

Commencez par un proche, quelqu’un que vous aimez sincèrement au-delà de la relation amoureuse.

Ca peut être un ami ou une personne de votre famille.

Puis, étendez l’expérience et sautez le pas… faites-le avec une personne que vous connaissez, qui vous fait du bien mais avec qui vous n’oseriez jamais dire Je t’aime.  Un collègue, une personne que vous voyez souvent mais avec qui vous n’avez pas de lien d’amitié avérée.

Ca peut être un voisin, un collègue de travail, une femme de ménage, une boulangère,…

Puis quand vous vous serez assez exercés pour vous sentir à l’aise avec le processus, vous réaliserez les bienfaits sur vous et sur votre entourage.

Vous irez alors plus loin. Vous pourrez le ressentir même avec quelqu’un avec qui vous vous êtes disputé, froissé, engueulé,… Vous pouvez aller très loin, très loin et réalisé à quel point c’est un merveilleux outil !

Pour ma part, car ceci n’est pas juste un écrit mais une expérience que je vis au quotidien, j’utilise cette formule et j’en connais les effets sur moi et sur mon entourage.

Je signe souvent mes sms par la formule Je t’aime. Pas car ça fait bien, ou même parfois/souvent bizarre, ni pour me faire pardonner quelque chose, mais parce que je le pense et le ressens vraiment et que j’ai envie de faire ressentir à la personne à qui je l’envoie, les bienfaits que cela procure.

Nous avons tous fait l’expérience d’entendre quelqu’un nous dire je t’aime. C’est peut-être vos parents, votre frère, votre sœur, un ami(e), votre amoureu(se)x,… Quel bonheur quand on reçoit cette vague surtout et avant tout car elle vient d’une personne qui le pense et le ressent vraiment.

A chaque fois que vous essayerez d’utiliser cette formule sans le ressentir, cela ne sera pas une vague bienfaisante mais une vague dissonante. Ne soyez pas invasif, ni manipulateur car cela va se retourner contre vous. J’ai subi ça aussi. Des personnes qui ont facile à dire je t’aime, juste pour obtenir ce qu’ils désirent. Sachez que c’est comme un boomerang, tout l’amour qu’ils ont reçu en retour leur est repris de manière violente et les fait sentir seul au monde et méprisable. Ce n’est pas le propos de cet article.

Le vrai sentiment d’amour unifie, crée des ramifications, crée le lien et amplifie la lumière et l’énergie en vous et autour de vous.

Xanthippe Lazaridis
2 septembre 2020 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.